Ocenenia_kotlov_attack

Les résultats de notre travail sont nos récompenses

La société ATTACK a remporté de nombreux récompenses, des mentions honorables, des médailles d’or aux salons nationales et étrangères. Nous participons régulièrement aux salons où une commission composée de plusieurs membres décerne des récompenses. Ces récompenses concernent nos produits ainsi que le développement de la région dans laquelle l’entreprise opère. Nous avons reçu plusieurs certificats.

Nos chaudières récompensées

Nos chaudières à gazéification et à condensation ATTACK ont remporté plusieurs récompenses de grande valeur. Nous sommes ravis de nos produits récompensés, auxquels principalement les employés de notre entreprise participent. La chaudière à gazéification au bois ou la chaudière à gaz est d’une conception intemporelle, qui est techniquement plus avancée chaque année en raison de la situation énergétique actuelle en ce qui concerne l’environnement. Nous sommes reconnaissants pour tout cela à notre processus de production.

Des mémoires de nos récompenses

Parmi les nouveautés, la chaudière sophistiquée à gazéification à bois ATTACK DPX LAMBDA a été récompensée au salon MCE Milan 2010 pour son innovation et son efficacité. La chaudière ATTACK SLX LAMBDA a remporté un prix pour l’innovation, le rendement et l’écologie au salon MCE Milan 2016.
En 2010, 2011, 2012, la chaudière à bois ATTACK DPX LAMBDA a reçu, entre autres, des prix aux salons slovaques et tchèques importants (AQUA-THERM Nitra, SHK Brno et AQUA-THERM Prague).
La chaudière à granulés ATTACK PELLET 30 AUTOMATIC PLUS a remporté 3 médailles d’or et des plaques pour une grande variabilité et des solutions efficaces en cas de panne de combustible principal au salon international CONECO-RACIOENERGIA-CLIMATHERM 2008 et 2009 à Bratislava Plaque d’or et AQUATHERM Nitra 2009 Médaille d’Or.
La chaudière combinée ATTACK WOOD&PELLET a remporté le GRAND PRIX du jury d’experts du 5ème salon du chauffage et des énergies alternatives FOR THERM 2014.

Aux salons AQUATHERM Nitra et RACIOENERGIA, les chaudières à gaz ont remporté des mentions honorables et de multiples médailles d’or.

D’un point de vue technique, nos chaudières à biomasse ont un haut rendement de 92 %, une température de fumées basse et un processus de combustion plus efficace. Selon la norme européenne actuelle EN303-5, qui divise les chaudières à combustible solide en fonction de leur rendement et de leur production d’émissions en classes individuelles, la chaudière ATTACK DPX (version LAMBDA) atteint, dans la meilleure classe selon cette norme, une concentration d’émissions nocives de CO dans les fumées plus de 25 fois inférieure à sa limite autorisée!

Notre galerie des récompenses

Salons, développement et innovation

La société ATTACK participe régulièrement aux salons à travers le monde (MCE Milan, AQUATHERM Nitra, Francfort et autres) où elle apporte de l’innovation dans ses produits. Les chaudières de divers types de combustibles et de propriétés ont remporté de nombreuses récompenses ou des mentions honorables aux salons. Notre innovation concerne non seulement le développement de la technologie thermique mais aussi le développement de la région dans laquelle l’entreprise opère.

Galerie de salons et de récompenses

Certificats

Produits de la société ATTACK atteignent la valeur des meilleurs produits européens. Nous avons le certificat de qualité ISO 9001 pour la production de chaudières et tous nos produits sont approuvés et testés par les certificats CE et GOST.

Certificat de qualité ISO 9001 actuel
(Certificat) téléchargeable au format PDF (221KB)